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Wezzen a écrit:
Tres propre en effet. Coloris un peu bizarre mais ca a le merite de changer. Question, le silencieux t'a apporté quoi?


Pour le silencieux aucune idée de ce qu'il a apporté, je l'ai acheté avec.

Villy379, le silencieux MIG que j'ai est en carbonne.
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Ca dépend! C'est sur plat la tête dans la bulle? Fait attention aussi quand tu débrides tes valves il faut impérativement changer tes gicleurs, sinon tu risque de serré ton moulin!!! les gicleurs à mètre sont 138/42/65!
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J'ai moi aussi un silencieux Mig en Carbone ca claque.

En tout cas 1000 euros pour 18000 km affaire en or mais bon verifie ta segmentation et ton piston quand même.

Sinon oui change tes gicleurs moi je suis en attente de livraison de mes gicleurs 138/42/65 et de mon boitier de débridage des valves d'échappement.

mais bon avant avec mon ancien HM je prenai déjà 165 et depuis que j'ai le nouveau HM Honda ben je ne dépasse pas le 145 km/h et c'est chiant donc je vais voir avec les valves et les nouveaux gicleurs j'espère accroché au minimum un bon 150 155
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oké Villy, t'inquiete j'ai vérifier le HM il y a 1mois de cela, piston OK par contre chagement des segments qui n'étais pas complètemeent mort. a priori tout est ok partie mécanique, maintenant que le débridage est effectuer, je vais commander mes gicleurs avant une mauvaise surprise.

Sinon vos gicleur vous les avez achetez ou???
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hey tout le monde, alors hier je vais chez le mecano pour faire agrandir le trou de mes gicleurs, ses mini fraise ne vont que jusqu'a 135, donc bin je lui dit ça sera toujours mieux que 132^^

il passe la fraise de dedans et la surprise il rentre tout seul, même un peu de jeu, il a donc déja été modifier en 138 :s,

j'ai fais usiner les 2 autres gicleurs a la bonne dimention et j'ai remonter le tout, choix entre un gicleur 138 et 135;

je met le 138 et la bougie nikel bonne couleur, mais le 135 devrait suffir, je perd en trs maxi sur le moteur je sature a 11.000tours :s

Sachant que jj'ai fais plusieur manip avat de remonter le carbu comme reglage richesse qui avait 1/2 tours de trop et boite a air percer que j'ai reboucher au silicone^^

Si quelqu'un peu m'éclairer sur le problème du bridage a 11000tours?
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Hein c'est quoi ça le réglage de la cuve jamais entendu parler (pourtant je m'y connai un peu quand même mais là) oulà aprennez moi ça car quand je vais débrider mes valves et changer mes gicleurs je veux des réglage parfait moi
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Normalement le réglage de cuve ont doit pas trop y toucher. En fait le reglage consiste a modifier la hauteur du flotteur.
Quand on a une moto de 1ere main, c'est bon mais quand c'est comme moi et qu'on a acheter sa moto a un pseudo mécano vaut mieux verifier quand même Very Happy !
En fait, une fois le carbu demonté, tu le met a l'envers pour que le flotteur touche l'aiguille. Ensuite tu mesures le diametre entre l'extremité du flotteur et le carbu. ( je mettrais le scan de ma revue technique pour mieux t'expliquer, ça sera mieux Wink ).
Enfin c'est + une verification qu'un reglage a faire je pense sur la tienne Smile

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Le Doberman a écrit:
salut tout le monde, j'aurais besoind e savoir (blood tu dois savoir^^), faut il faire un rodage si je change ma ligne entière??

Absolument pas, ça n'a rien aà voir avec la mécanique de frottement dans le cylibdre.

Sinon, VACHE!!!! On dirait que la photo de ta RMT a 50 ans dfgnfdbsgf Déjà que dans la mienne je trouvai les photos pourries, tout compte fait, elles sont pas si mal... dfgn
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Bon j'ai reçu mon pot Jolymoto hier (merci blood), donc j'ai pas pu résisté je l'ai monté illico presto^^ impecable!!!

Donc un bruit très différents de l'original, il a un pot un bruit de moto cross car il emet un son un peu métallique.

Niveau perf: Une très sensible chute de couple a bas régime mais que l'on regagne dans le haut régime vers 7-8000tours. je monte a 12500tours sans problème comparer a l'origine qui saturé a 11500tours.

Donc voila d'assez bonne perf, je fais les photo dans la journée
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Ah si je tiens a préciser quelques choses, depuis que j'ai changer mes segments, donc la moto quand je la démarre nikel, je roule tout doux, puis quand je commence a faire 500mètre je fais une accélération et la mon aiguille de temp moteur monte dans la zone rouge (quand je dis rouge c'ets rouge de chez rouge), puis je désaccélère et la température chute, une fois revenu vers le bleu je réaccélrère et impec elle ne monte presk plus en température.

Alors j'aurais besoind e savori si c'ets déja arrivé a quelqu'un, esce que j'aurais mal remonter un truc en changeant les segment?
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  • 2 weeks later...

Donc voila ce mois ci différentes modif au programme :

-Peinture des jantes en orange
-changement du kit chaine (pour pouvoir passer ma 6ème)
-décoloration du plastique de feu arrière et passage au led
-Modification de l'avance a l'allumage (si quelqu'un peu m'expliquer soit sur msn ou sur le fofo car même avec le topic d'obimic je comprend pas vraiment comment on ajuste le tout Wink)

Les photos a venir Smile

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