Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Flavio Briatore de retour en Fomule 1 à partir de 2013 ?


Messages recommandés

Pour mettre fin aux remous médiatiques, la FIA a abandonné son appel contre le jugement du TGI de Paris. Le 5 janvier, cette juridiction avait déclaré «irrégulière» la radiation à vie du sport automobile de l'ancien patron de Renault F1, Flavio Briatore, et la suspension de cinq ans de l'ancien directeur technique de l'écurie, Pat Symonds, décidées par la FIA. En contre partie, les deux hommes se sont engagés à s'abstenir de toute fonction opérationnelle en Formule 1 jusqu'au 31 décembre 2012, ainsi que dans toutes les autres compétitions inscrites aux calendriers de la FIA jusqu'à la fin de la saison sportive 2011. Une sorte de gentleman agreement.

«Après discussions entre leurs avocats et ceux de la FIA, Messieurs Flavio Briatore et Pat Symonds ont chacun fait une offre transactionnelle au Président de la FIA en vue de mettre un terme immédiat aux procédures judiciaires», a expliqué la FIA dans un communiqué. «Reconnaissant chacun sa part de responsabilité dans l'accident provoqué du pilote Nelson Piquet Junior au Grand Prix de Singapour 2008, en tant que team principal de Renault F1 en ce qui concerne Monsieur Flavio Briatore, ils ont exprimé leurs regrets et présenté leurs excuses à la FIA»
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...