Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes premiers déhanché


Messages recommandés

voila une petite video de moi filmé sur une route pas bien loin de fontainebleau ou je tentai de dehancher (réelement) pour la premiere fois.
(dsl c'est plutot repetitif mais bon j'habite en rp alors pour avoir 20 bornes de virages non stop c impossible)



Et merci au pistards ou aux habitué des sliders de me me faire profiter de leur conseil pour ameliorer mon positionement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pas mal du tout ! Moi j'y suis pas encore à faire frotter les sliders !! Bon j'en ai pas...mais même si j'en avais ils seraient loin de toucher je pense ^^

Et vu le nombre de motards la route à l'air d'être réputée pour le frottage de sliders :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bishopraz a écrit:
Vraiment sympa a regarder, ou se trouve cette route?


c'est la D148.Pour faire simple (si tu connais un peu fontainebleau) une fois que tu est au niveau du carrefour de l'oblélisque,il faut que tu prenne la route qui part en direction d'episy tu suis cette meme route et 8 bornes plus loin tu arrivera a ce passage que les gens appel (la route de l'escargot).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

[ Détérrage de post inside ^^]

Sympa ton déhanché ! Alors par contre je sais pas si c'est la vidéo qui fait ça mais tu paraîs super proche du réservoir ! Perso quand je déhanche je suis loin de mon réservoir Wink . Pareil si tu veux déhancher dans les enchaînements rapides j'te conseille de décoller tes fesses de la selle et d'accentuer le mouvement du coté ou tu penches, tu verras la moto prendra son angle maxi beaucoup plus vite, le genou se posera plus vite aussi donc au début faut faire gaffe à pas y'aller trop brusquement sinon c'est des coups à se déséquilibrer soi-même et la moto aussi !

Si tu n'as jamais fait de piste sérieux inscris toi dans une session d'initiation aux techniques du pilotage c'est HYPER intéressant et j'peux te dire que les arsouilles sur routes ouvertes après sont beaucoup plus fluides !

J'ai un amis qui est fan de la piste et qui se retrouve souvent marshall de groupe sur piste ( au Vigeant si tu connais ) qui m'a appris la technique du LDPP ( Lèves / Décales / Penches / Poses ) et c'est super efficace, sur route c'est dangereux mais sur piste c'est redoutable tu gagneras de précieuses secondes !

En tout cas chapeau parce que se lancer dans le déhanchement sans un habitué à côté c'est super dur et j'aurais pas osé ! Wink En plus, plus je regarde ta vidéo plus j'me dis que c'est propre t'es doué !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kiki je prend tous les conseils qui peuve me servir et pour le fait que je soit trop pres du reservoir , je pense effectivement que sur cette video ci je le suis par la suite j'ai tenté en me mettant bien plus loin du coup les 2 fesse dehors et un bon 15 cm entre moi et le reservoir.

Enfin je dit ca mais je me suis vautré avec ma street vendredi du coup plus de bécane jusqua mi septembre et pied dans le platre alors comme tu dit un bon stage d'initiation piste me fera le plus grand bien.

V a tous et prudence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...